Conditions de souscription

Résiliation de l'abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en vous rendant sur la page Ma page. Vos prélévements prendront alors immédiatement fin et vous pourrez utiliser le temps restant de votre abonnement.

Contrat de paiement et d'abonnement

En acceptant la transaction, vous acceptez que Easylogement puisse débiter le montant du service choisi soit depuis votre carte bleue, soit via mobilepay ou iDeal. Votre abonnement débute alors dès la réception du paiement, et la rétractation pour cet achat est impossible. Pour des raisons techniques, la résiliation de votre abonnement n'est pas possible lors des premières 24 heures, ce après quoi, vous pourrez résilier votre abonnement à tout moment.

Tarifs

L'abonnement coûte 1 € pour les 4 premiers jours, puis il passe à 49 € et se renouvelle automatiquement tous les 28 jusqu'à sa résiliation.

TVA

La TVA est à 20%, et tous les prix sont TTC.

Livraison et délai de livraison

Le produit ou service commandé est livré immédiatement après réception du paiement, et le montant sera débité de votre carte bleue immédiatement.

Conditions d'abonnement en cours

En cliquant sur acheter et terminer le processus de paiement, vous acceptez également que Easylogement prélève le montant convenu de manière continue en fonction de l'abonnement choisi. L'abonnement sélectionné est automatiquement renouvelé jusqu'à sa résiliation via Ma page

Droit de rétractation

Cf. Conformément au code de la consommation, un droit de rétractation de 14 jours est accordé sur votre achat, si et seulement si, l'abonnement n'a pas été utilisé. Si vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation, vous devez alors nous contacter immédiatement en nous envoyant un message et vous déconnecter jusqu'à la réception d'un réponse. Il est essentiel de ne pas faire usage de l'abonnement. Si vous utilisez votre abonnement, vous ne pouvez pas faire usage de votre droit de rétractation, cependant, vous pourrez toujours résilier votre abonnement.

Droit de réclamation

Le droit de réclamation expire dès l'usage du service. Si le produit ne peut pas être utilisé en raison d'un problème lié au site Web, l'utilisateur peut recevoir un temps d'abonnement supplémentaire en conséquence. Il devra alors envoyer une capture d'écran ou une preuve indiquant que le service n'était pas accessible.

Responsabilité

Easylogement n'est pas responsable de la location réelle des logements et n'est donc pas responsable des informations incorrectes contenues dans les annonces des propriétaires ou les erreurs et omissions dans les annonces des logements à louer. Les guides, documents, etc. sont destinés à inspirer l'utilisateur et Easylogement n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude de ce contenu, et ne peut donc pas être considéré comme une assistance juridique.

Sécurité des données

Toutes les informations sur Easylogement sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers. De même, toutes les communications concernant les informations de carte bleue entre vous et le serveur s'effectuent de manière cryptée. Vos informations de paiement seront enregistrées auprès de notre processeur de paiement, qui est approuvé par Visa et certifié PCI.

Modification des conditions

Easylogement se réserve le droit de mettre à jour les conditions de manière continue.